• NOTRE PROF D'HISTOIRE-GEO

    HAAA... Notre prof d'histoire géo quelle histoire sarcastic

    Il ne fait que de dire DONC et D'ACCORD toute une histoire 

    Une fois j'ai compté combien de fois il l'avait dis ...

    Attention tenez vous près ....

    Bon pour ne pas être méchante avec lui je le dirais à la fin heoh

    Je pense que se n'ai pas de sa faute c'est comme un tic.

    En gros il parle comme ça:

    " Alors nous allons étudiez les Grecs D'ACCORD.

    -DONC vous allez étudiez la ville D'ACCORD.

    -Nous allons DONC faire le parcours d'Alexandre le Grand D'ACCORD"

    Vous voyez le genre 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vois que certains d'entre vous sont intriguez et veule s'avoir la réponse à la grande énigme 

    Il la dit ....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    150 fois yes oui vous avez bien lu 150 FOIS en 1 heure énorme non happy

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:27

    Génial mais il est cool le prof

     

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:30

    no

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:09

        Si il est cool car il comprend quand on colorie mal et qu'on écrit mal !

         

        Wesh ! Ma life !

    3
    Ange.Blanc
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:51

    En passant, vu que j'ai le même prof d'histoire-géographie que vous j'ai un autre record pour les "DONC" et les "D'ACCORD" :

     

    Il a 238 fois les mots "D'ACCORD" et "DONC" ...

    En une heure ( seulement ) !!!!!!!!!!!

     

     

    Ange.Blanc ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :