• LES PROFS

    J' ai créé se 2e blog ( aller voir le premier si vous ni êtes toujours pas aller ) pour que l'on parle de choses sérieusestongue

    Nous allons parler de nos prof si vous avez une remarque si l'un de vos profs pas de problèmes !

    Je récolte toutes les informations, cool alors n'hésitez plus venez nous en parler yes  


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:11

    Rajoute un truc  sur les profs genre une rubrique qui en dehors des commentaires qui permettra de poster des photos des trucs ennuyant avec les profs

      • Ange.Blanc
        Vendredi 15 Avril 2016 à 12:26

        Ouais, ce serai bien, genre je pourrai vous montrer ce que je fais avec mon prof de techno !!! ( des trucs SUPER chiants !!! )

        Angèle

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 19:31

    voilàj ai fait une galerie

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:37

        Sauf que tu n'as autorisé personne à y poster des photos , si tu ne t'étais pas précipité ... Tu aurais vu qu'il fallait autorisé sinon il n'y avais que toi qui peut poster des Photos !mad J'espère que la suite sera plus prometteuse cool !

        Sinon bonne idée cool !

         

      • Dimanche 7 Février 2016 à 15:29
        •   TU AVAIS DIT QUE TU FERAIS UN ARTICLE SUR NOTRE PROF DE TECHNO !!! NON MAIS VRAIMENT, C'EST LE PIRE ! bad
        • IL MERITERAIT AU MOINS 15 PAGES ENTIERES A LUI TOUT SEUL D'ARTCILES !!! mad JE LE DETESTE !!!! aww
      • Ange.Blanc
        Vendredi 15 Avril 2016 à 12:26

        Oui, mais on peut pas y accéder 

      • Ange.Blanc
        Vendredi 15 Avril 2016 à 12:27

        à ta galerie

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:25

    Tu as oublié quelqu'un, prof que je déteste : notre professeure d'arts plastiques. Non mais vraiment : nous faire aller chercher un billet de retard dès le premier jour, alors que nous ne savions même pas où était la salle, qui était cachée derrière un préau... En plus, nous n'étions en retard que d'à peine 30s... Non, je trouve que cet incident mérite réellement un article complet  . Autrement, pour le prof d'Histoire/Géo, je ne trouve pas très sympa de ta part de consacrer ton premier article sur sa manie de rajouter à tout bout de champ : DONC et D'ACCORD, alors que lui, au moins, il ne va pas nous faire chercher un billet de retard dès le premier cours, alors que la salle se situe à 10km de là... Autrement, fais un article sur notre prof de Techno qui ne fait que nous aboyer dessus. Louanne te racontera certainement des épisodes avec Younis...

     

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:35

    désolé mais j'avais le prof d'histoiregéo en tete 

     

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:57

    Ce n'es pas grave... De toute manière, ce n'est pas mii que ça dérange personnellement, seulement, si ce professeur venait à tomber sur cet article et qu'il s'y reconnaissait... je ne sais pas ce qui adviendrait...

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:33

        oui c'est vrai c'est pour ça que j'ai mis un mot de passe 

    6
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:14

    Est-ce que, par hasard, en techno, quand on a les ordis, on peut aller sur le blog pour y relater en directe le comportement du prof ?

     

    7
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:30

    non se serais une folie

     

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:54

        C'est vrai...

      • Ange.Blanc
        Vendredi 15 Avril 2016 à 12:30

        Ce serai un suicide !! Imagine que le prof en question passe juste à coté de toi au moment ou tu met un commentaire sur lui !!!

    8
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:12

    Vous êtes tous nul en orthographe et tout court !

     

      • Ange.Blanc
        Vendredi 15 Avril 2016 à 12:31

        Non pas moi

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:54

    C'est bon, hein ? D'abord, tout le monde sait que dans ce cas là "nul" prend un "s" car il est au pluriel : "Vous êtes tous nulS en orthographe, et tout court"

    10
    Ange.Blanc
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:58

    EN plus The Raven 1 ombre tu as crée un blog qui s'appelle "Les dessinateuses" (d'ailleurs, je sais pas si c'est un articles ou un blog ...) !!

    Malheureusement pour toi, on dit "Les dessinatrices" !!!!

    Ange.Blanc winktongue

    11
    Ange.Blanc
    Vendredi 15 Avril 2016 à 12:32

    hcgzyuvgilyeaghr

    12
    Ange.Blanc
    Vendredi 15 Avril 2016 à 12:34

     en plus tu met "vous êtes tous" mais on est que des filles donc tu devrai mettre "vous êtes toutes"

    13
    Vendredi 15 Avril 2016 à 13:40

    Au fait j'ai crée un blog : LesMeilleursCopines.Eklablog.com

    Ange.Blanc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :